Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 12.759 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • Et à s'emmêler les crayons et les pinceaux :D
  • en même temps on est en cfa, si il savait dribbler sans se rater une fois sur deux, y aurait quand même un petit problème :))
  • Là aussi il est un des rares à pouvoir faire ça :p
  • frollo a écrit, le 2013-01-02 19:20:23 :
    inter a écrit, le 2013-01-02 17:39:39 :
    À mon avis il y aura un départ :Sow?


    Ce serait la première bonne nouvelle de l'année.

    pas d'accord du tout ! il y en a dans le baromètre qui vont s'emmerder si Sow n'est plus la!
  • SOW est sans doute le meilleur attaquant du club
    Essayons de l encourager au lieu de le décourager en sifflant
    Quant à faire partir des joueurs sous contrat en janvier c est simple il y a deux solutions
    1.trouver un club avec un meilleur salaire ce qui est quasi impossible
    2.deposer le bilan ce que nous maitrisons
  • Je vais commencer par un hors sujet, mais les attaques infondées sur Sow commencent légèrement à m'irriter. Ceux qui critiquent Sow n'ont tout simplement rien compris au football modern. Aujourd'hui le foot il faut des joueurs vifs et qui provoquent. Donc excellent en dribbler et en vitesse. Oui ces joueurs là perdent souvent la balle. Mais quand ça passe ça fait mal, très mal. Faut juste voir l'année dernière voir même cette année quand on lui laisse sa chance le nombre d'occasion qu'il crée à lui tout seul. À son échelle il me parait indispensable au Racing, tout comme C.Ronaldo au Réal, ou Aubameyang à St-Étienne ou encore Mollo à Nancy (maintenant à l'ASSE). Et j'ajoute que Sow a fait de nombreux progrès depuis l'année dernière dans son jeu défensif et ses passes. Au stade ceux qui râlent ont souvent dépassés la cinquantaine. Un signe ? Pour moi c'est un jeune très prometteur à ne pas lâcher.

    Pour Bedenick, plaisir qu'un jeune du centre de formation vienne nous aider, une bonne mentalité !

    Pour certains qui vont le répondre pour Sow, j'ai peut-être pas encore atteint la trentaine mais déjà éducateur sportif donc pas une personne qui ne métrique pas le thème du football même si je ne prétend pas avoir la science infuse :)
  • Pour être un bon joueur, il ne suffit pas non plus d'une bonne technique, que Sow a, indubitablement. Il faut aussi une certain intelligence de jeu, savoir quoi faire avec le ballon et essayer de faire un choix judicieux, ce que Sow n'a pas encore vraiment, à mon avis. Le nombre de fois, ou il tire dans une forêt de jambes, ou part s'empaler sur 3 défenseurs au lieu simplement de faire une passe à un coéquipier seul et mieux placé, ne joue pas en sa faveur. Et les fois où il décide de faire une passe, c'est souvent là qu'il aurait du tenter sa chance. C'est ce qui me gonfle chez lui.
  • Très heureux d'avoir pu déclencher cette joute verbale
    mais dans ma question il n'y avait pas de prise de position!
    Posez vous la question : Sow a -t-il demandé à partir ?
  • Pas impossible , mais pour moi cela serait très regrettable car a part Pinaud ou Zerbini aucun autre n'a son profil!
  • Pour répondre à Nicky, d'accord avec toi il a encore d'énorme progrès a faire sur sa vision du jeu mais il possède une marge de progression très grande. Quand on voit déjà par rapport à l'année dernière dans son jeu de passe et son jeu défensif. Mais ce qui m'énerve c'est juste qu'au stade dès qu'il touche la balle ça râle déjà...
  • Tu sais, à l'époque ca râlait aussi quand Dacourt ou Ismael touchaient un ballon.
    alors bon..
  • Sans oublier BASSILIA qu on a préféré transférer en Angleterre pour donner raison aux siffleurs et qui nous a immédiatement manqué
  • Tiens au fait je vais vous choquer mais ISMAÉL DACOURT. BASSILIA. SOW auraient t ils un point commun?
    À l inverse le public est d une indulgence étonnante pour NORO pourtant le joueur le plus coûteux pour le club
  • Bassila a quelque chose de génial:un super prénom :D
  • nicky a écrit, le 2013-01-02 21:41:28 :
    Pour être un bon joueur, il ne suffit pas non plus d'une bonne technique, que Sow a, indubitablement. Il faut aussi une certain intelligence de jeu, savoir quoi faire avec le ballon et essayer de faire un choix judicieux, ce que Sow n'a pas encore vraiment, à mon avis.


    Sur ce point, c'est clair qu'il est pas encore au top, mais je suis d'accord avec coco, je trouve qu'il a quand même pas mal progressé dans l'état d'esprit, et dans l'intelligence de jeu, il fait aujourd'hui des passes simples qu'il ne faisait pas l'année dernière. (+)

    Pour revenir à Benedick, pour avoir une description détaillé du joueur que c'est, il faudrait demander à athor, qui a dû souvent le voir avec la réserve. Ca éviterait de descendre FK et son recrutement sans n'avoir jamais vu le joueur, sans savoir ce qu'il vaut ni qu'elles sont ses qualités. A bon entendeur.
  • coco67 a écrit, le 2013-01-02 21:33:07 :
    ... Ceux qui critiquent Sow n'ont tout simplement rien compris au football moderne.


    C'est vrai que Sow a formidablement progressé, à tel point qu'il n'est plus titulaire et que le Racing recrute un nouvel attaquant !!!! FK n'aurait donc, lui aussi, rien compris au football moderne !! C'est inquiétant !!
  • Qui a dit qu'il recruter Benedick a la place de Sow ! #-o
  • Qui a dit recruté Gauclin à la place de Duki #-o

    Si il recrute un attaquant, ce n'est pas pour donner plus de temps de jeu à Sow....
  • si FK a pis yann Benedick ses pour apporter de la vitesse,et ces ce qui manque au racing en ce moment,je pense qui va faire du bien a équipe [-X :D/
  • xeliem67 a écrit, le 2013-01-03 10:34:12 :
    Qui a dit recruté Gauclin à la place de Duki #-o

    Si il recrute un attaquant, ce n'est pas pour donner plus de temps de jeu à Sow....

    rien a voir c'est pas le même poste !
  • xeliem67 a écrit, le 2013-01-03 10:34:12 :
    ....Si il recrute un attaquant, ce n'est pas pour donner plus de temps de jeu à Sow....


    Merci xeliem67 pour ton complément d'analyse parfaitement pertinent. Certains ont visiblement du mal à être objectifs, il est quelquefois nécessaire d'en remettre une couche et c'est ce que tu as fait, je t'en remercie.
  • rien a voir avec de l'objectivité ! c'est un avis et sur un forum il faut savoir accepter l'avis d'autres, sinon cela ne s'appelle plus un forum ...
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-03 11:21:26 :
    rien a voir avec de l'objectivité ! c'est un avis et sur un forum il faut savoir accepter l'avis d'autres, sinon cela ne s'appelle plus un forum ...


    Tout à fait d'accord avec toi.

    Néanmoins ce que tu peux constater c'est que lorsque tu es attaquant titulaire en début de saison, puis que tu ne l'es plus par le choix de l'entraîneur, et qu'ensuite ce même entraîneur ne met aucun frein, au contraire, à la venue d'un nouvel attaquant, tu es en droit de te poser des questions sur le niveau de tes prestations !!!
    Sow est sympathique, Sow est volontaire, Sow mouille son maillot mais Sow est inefficace et c'est malheureusement la constat qu'il faut faire.
  • nicky a écrit, le 2013-01-02 21:41:28 :
    Pour être un bon joueur, il ne suffit pas non plus d'une bonne technique, que Sow a, indubitablement. Il faut aussi une certain intelligence de jeu, savoir quoi faire avec le ballon et essayer de faire un choix judicieux, ce que Sow n'a pas encore vraiment, à mon avis. Le nombre de fois, ou il tire dans une forêt de jambes, ou part s'empaler sur 3 défenseurs au lieu simplement de faire une passe à un coéquipier seul et mieux placé, ne joue pas en sa faveur. Et les fois où il décide de faire une passe, c'est souvent là qu'il aurait du tenter sa chance. C'est ce qui me gonfle chez lui.

    J'ai un peu la même analyse du joueur. D'ailleurs je trouve ça assez dommage qu'il ne progresse pas énormément sur ses point faibles car techniquement il aurait de quoi devenir au moins un bon joueur de CFA. Mais peut-être qu'à ce niveau-là le problème est aussi lié à son coach François Keller qui n'arrive pas à le faire progresser et tirer le maximum de son potentiel qu'il semble avoir...
  • c'est clair mais a ce moment la, comme tu es veut être très objectif , tu devrait peut-être signaler qu'il n'y pas que Sow qui joue devant ,et parler des autres attaquants!! exemple : Zerbini qui pour moi est une plus grande déception que Sow . Car parlant d'inefficacité , parlons des autres attaquants!
    ce que je veut dire c'est que mettre sur le dos des prestations de Sow , le recrutement de Benedick c'est un peu délicat , mais ce n'est que mon avis , et comme le dit François Keller c'est une opportunité!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives