Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 47.071 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par herman67

  • J'en veux tout autant à Dugué le frileux qu' joueurs avec , ce soir il n'a à aucun moment envisagé de jouer pour gagner ce match .

    On montera certainement , mais la fete sera amère désormais
  • Je vous avais dit qu'on allait vivre une montée dégueulasse, ça se vérifie une fois encore... et encore, je commence à me dire si on va vraiment monter... Si on perd contre Belfort cumulé à des victoires des 3 autres, ça nous donne quoi au juste?
  • On n'a pas perdu a cause de l'arbitre et c'est l’équipe qui est responsable de cette défaite ; on est tous d'accord la dessus

    Mais tout de même on a le droit de dire que l'arbitre a été très mauvais ce soir.
    SI on ne peux même plus critiquer les arbitres après une défaite, ou va t'on ?!?

    La "gestion" du match a été calamiteuse, et non, je ne parle pas du rouge qui me semble mérité.

    En ce qui concerne le "il suffit de 1 point".... en fait non, il en faut 2 pour être certain de monter.
  • Une seule chose est sûre, on sera encore 1er avant de recevoir dunkerque...
  • Je trouve les intervenants excessifs;

    C'est une grosse déception certes.....mais la L.2 ne peux échapper au Racing.

    Niveau stats pour la saison suivante.....les montées compliquées sont meilleurs que les ascensions faciles....alors pas de panique.
  • Totalement d'accord avec foot-france 67 ........finalement si on a pas encore trouvé l'équipe .......on a retrouvé un public ........ 20 minutes à donner la chair de poule. Un Kop qui donne le rythme.....et les autres tribunes qui répondent........ je n'ai pas connu cela depuis ........je ne sais même plus. Un "aux armes" mythique , les réponses des tribunes claquant avec de l'écho. Waouh !
    J'ai vu Toulon Clermont il y 3 semaines au Vélodrome devant 60000 supporters ..... ce soir c'était encore bien plus grand!
  • L'arbitre a clairement pourri le match. Après, on ne doit pas prendre un tel but à la 93" minute, mais c'est le foot.
    Ambiance absolument démentiel .
    On est tout simplement maudit.
  • chris68 a écrit, le 14/05/2016 01:09 :
    Je vous avais dit qu'on allait vivre une montée dégueulasse, ça se vérifie une fois encore... et encore, je commence à me dire si on va vraiment monter... Si on perd contre Belfort cumulé à des victoires des 3 autres, ça nous donne quoi au juste?


    Si les autres gagnent tout et qu'on perd a Belfort, il faut battre dunkerque sinon on ne monte pas.
  • Comment ça on se le serait pris avant Le but ?
    Mais p..n, ils ont tiré dans le cadre combien de fois avant ce but de manière dangereuse ?
    On hallucine en lisant certains commentaires.
    Amiens n'a rien produit offensivement de tout le match et nous claque un but lamentable a la dernière seconde , ponctué par un arbitrage degueulasse. Le Racing a foiré trois occases en or.
    C'est juste ça le résumé.
    Amiens qui maitrise le match quand le Racing était a 10. Mon dieu .... .
  • Oukidja avait écourté l'échauffement avant le match... Espérons pour lui que ça "blessure" ne c'est pas aggravé.
    L'arbitre, l'arbitre ok mais le rouge est logique... Pour Dugué j'ai vu un moment il était en furax, rien d'illogique. À 10 seconde près personnes ne parle de l'arbitrage.
    C'est dommage tout était réuni pour vivre une belle et magique soirée.
  • Au fait personne ne parle des fumigènes.
    Les gars, on va avoir droit à des points de suspension, gros comme un camion.
  • lulmag a écrit, le 14/05/2016 01:14 :
    Comment ça on se le serait pris avant Le but ?
    Mais p..n, ils ont tiré dans le cadre combien de fois avant ce but de manière dangereuse ?
    On hallucine en lisant certains commentaires.
    Amiens n'a rien produit offensivement de tout le match et nous claque un but lamentable a la dernière seconde , ponctué par un arbitrage degueulasse. Le Racing a foiré trois occases en or.
    C'est juste ça le résumé.
    Amiens qui maitrise le match quand le Racing était a 10. Mon dieu .... .


    Déjà pour le "Avant", ça aurait pu ou du être sur l'action où Saad se prend un rouge, il y aurait eu un face à face, peut-être 0-1 ... ou pas, mais dans ce cas, Amiens aurait continué à attaquer.
    Après le rouge, c'est le public chauffé à blanc qui a influé sur le match, j'ai clairement sentit nos joueurs qui se rebiffaient alors que les amiénois semblaient de plus en plus perdu, surpris au milieu de tout ce vacarme qui a déferlé tout d'un coup dans les tribunes du stade... avant de finalement de réussir leur coup à la dernière seconde.
  • Suis assez d'accords avec lulmag...à moins qu'ils aient coupé les actions dangereuses d'Amiens perso je n'en ai pas vu beaucoup et c'est d'autant plus incompréhensible de réussir à perdre ce match de cette facon...
    Ce Racing là ne mérite pas son public...honte à lui, surtout que le pire est encore tout à fait possible...malheureusement !!!
  • Oukidja , que j'aime bien au demeurant , il m'a rendu fou ce soir . Outre le but , il m'a rendu fou à simuler et jouer la montre .., dès la 1ère mi temps .
  • lulmag a écrit, le 14/05/2016 01:18 :
    Au fait personne ne parle des fumigènes.
    Les gars, on va avoir droit à des points de suspension, gros comme un camion.


    Dans ce cas, Consolat devrait aussi en avoir, suite aux incidents qu'il y a eu là bas.
    Mais l'un des points négatifs de ce soir, c'est le comportement de quelques pseudos-supporters, toujours les même d'ailleurs, que je suspecte de fréquenter une certaine partie de la tribune Ouest vers le bas ... :-'
    Pourquoi s'en prendre aux supporters amiénois, ils se déplacent, ils sont content, ils font la fête, normal, y'a pas de rivalité avec eux, même si on a une histoire assez proche avec Amiens récemment.
  • Le principal fait d'arme de l'arbitre de ce match, signe de son extrême incompétence, est quand meme d'avoir laisser jouer un corner avec un gardien au sol... Ce qui a provoqué l'explosion de colère de dugueperoux. Il a pas sifflé un seul contact ou duel rugueux en première mi temps mais a sauté sur l'occasion du duel entre saad et l'attaquant amiénois pour jubiler en sortant son carton rouge... Il a clairement gâché la fête en ne montrant aucune psychologie et par son incompétence...
  • Je n'ai pas revu le resume du match , un peu comme la finale de la coupe du monde 2006 ... Je sais que ca va trop m'enerver ...

    Cela dit je ne pense pas que les joueurs (je vois que Seka s'en mange pas mal ) sont a blamer....

    Ils ont mouille le maillot (40 min a 10 contre une esuipe pas degeulasse) et l'erreur est humaine . Soutenons les encore , ca va le faire !

    Concernant l'arbitrage , il ne s'est pas tromper sur les grosses actions (rouge merite....) mais a laisser trop de contact a mon avis des 2 cotes et ne maitriser pas vraiment son match vu des tribunes ...

    Je trouve dommage que Saad est fait cette faute ...elle etait trop tot a la 52 e ... On aurait eut le temps d'egaliser au pire et a 11 on dominait quand meme !

    Maintenant ils faut qu'on garde nos nerfs solide . Critiquer ne fait que mettre de la pression .

    Et c'est ce qui paralysera les joueurs .

    Allez Seka , allez Oukidja, allez belhameur !

    Tout va tres vite en football , restez concentres . je sais que vous nous lisez. Faites taire vos detracteurs

    Allez racing !
  • Rouge totalement logique, je ne vois même pas comment on peut en douter...
    Et, globalement j'ai trouvé l'arbitrage très bon avec un arbitre qui ne stoppait pas une action dès qu'un mec tombait par terre ou poussait un cri de fillette.

    Pas un gros match du Racing mais pas mauvais non plus (même si la fin noircit forcément la donne). Toujours nos soucis dans la construction ce qui nous amène aussi à vouloir un peu trop systématiquement balancer un long ballon devant (ballon qu'on perd 4 fois sur 5 dans la foulée).
    Comme depuis le 1er match, je ne doute absolument pas de notre montée. Par contre, ils sont capables de nous faire suer jusqu'au dernier match face à Dunkerque... :)
  • Tiens. Javvais oublié cette péripétie avec oukidja au sol et le corner laissé tiré.
    C'est complètement dingue cet arbitrage et oui, je trouves que tu résume parfaitement le problème qu'il y a eu avec cet arbitre.
    Tin mais ces la première fois que je monte au créneau contre un arbitre mais là, c'est pas possible.
    Il a complètement déliré.
    Ça n'empêche que j'ai hâte d'en finir avec cette équipe.
  • L'arbitre ne pouvait pas voir Oukidja car il regardais le tireur. Puis Oukidja c'est mis au sol dès que le corner a été botté.
    Sinon Blayac et Bouanga sont de plus en plus transparent... Espérons que l'échauffourée en fin de match n'aura pas trop de conséquence sur quelques joueurs...
  • Ok. Merci pour la précision.
  • Bien sur que l'arbitre avait vu que Oukidja était blessé, il a quand même laisser tirer le corner .
    Un bon arbitre passe inaperçu , ce qui n'est pas le cas de ce guignol.
  • poutch a écrit, le 14/05/2016 01:12 :
    chris68 a écrit, le 14/05/2016 01:09 :
    Je vous avais dit qu'on allait vivre une montée dégueulasse, ça se vérifie une fois encore... et encore, je commence à me dire si on va vraiment monter... Si on perd contre Belfort cumulé à des victoires des 3 autres, ça nous donne quoi au juste?


    Si les autres gagnent tout et qu'on perd a Belfort, il faut battre dunkerque sinon on ne monte pas.


    Faut poutch, 1 point et c'est bon . Avec 57 points Marseille peut nous rattraper au nombre de points ( il faut qu'ils gagnent les 2 derniers matchs ) mais comme on a fait 0-0 chez eux et chez nous c'est donc le goal avérage qui serait pris en compte et là actuellement on est à + 16 pour le Racing et +7 pour marseille
  • Marseille n'a pas match gagné face aux Herbiers
  • Moi je vais regarder derrière lors de la prochaine journée. Si le 2eme, le 3eme ou le 4eme perd, le Racing est en L2 , même en perdant ses deux derniers matchs.
    Je crois plus en ce scénario qu'une victoire du Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives