Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Archie Brown

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 5.614 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au latéral gauche anglais de la Gantoise (Belgique) Archie Brown (22 ans).
  • Trop rapide pour moi @athor.
    Enfin une rumeur sur un poste où on a un vrai besoin de recruter. International espoir anglais avec de l'expérience, même si ce ne sont "que" les championnats suisse et belge. Cette saison avec la Gantoise il a disputé 41 matchs (pour 4 passes décisives). En Suisse il avait joué 36 matchs pour 5 buts marqué et 4 passes décisives. L'OL est aussi sur le coup.
  • Plus de 21 ans!
    Normalement trop vieux !
    Non ?
    Ou alors un des joueurs d'expérience attendu? 😁
  • mouloungoal a écrit, le 20/06/2024 12:07 :
    L'OL est aussi sur le coup.

    Également suivi par West Ham et Chelsea selon The Guardian.
  • Ainsi qu'une rumeur Juve, Aston Villa, Nice, il y a quelques mois. Encore un qui ne viendra pas chez nous s'enterrer chez le 13ème de la L1.
  • Un joueur anglais à Strasbourg ?
    Ca ne s'est presque jamais vu.
  • speedy67 a écrit, le 20/06/2024 12:26 :
    Ainsi qu'une rumeur Juve, Aston Villa, Nice, il y a quelques mois. Encore un qui ne viendra pas chez nous s'enterrer chez le 13ème de la L1.

    Il est archi suivi...
  • Rien contre un jeune ET talentueux joueur à un poste où le Racing est en peine ou en défaut.

    Le problème c’est que les rumeurs et le passé, donnent l’impression que c’est un jeune talent ou rien du tout ; faute de grives on mange des merles et souvent, à défaut de mieux, une valeur solide et éprouvée est beaucoup plus utile que rien.
  • chrisneudorf a écrit, le 20/06/2024 12:12 :
    Plus de 21 ans!
    Normalement trop vieux !
    Non ?
    Ou alors un des joueurs d'expérience attendu? 😁


    On rigole, mais ça collerait bien avec la fameuse phrase du "l'expérience n'est pas toujours liée à l'age"...

    Je suis pour, les ARG en provenance de belgique réussissent bien chez nous :D
  • athor a écrit, le 20/06/2024 12:20 :
    mouloungoal a écrit, le 20/06/2024 12:07 :
    L'OL est aussi sur le coup.

    Également suivi par West Ham et Chelsea selon The Guardian.

    Cela signifie sans doute que le transfert, une fois de plus, est géré exclusivement par Chelsea dans le but de le faire signer dans le centre de formation strasbourgeois.

    Pour l'âge, c'est pas 21 ans, c'est 23 ans. Sauf que si on recrute à plus de 21 ans, cela signifie qu'il n'a pas vocation à rester plus d'un an.

    Concernant le profil, cela me plait beaucoup plus qu'un latéral droit de 17 ans issue de seconde division brésilienne.
  • speedy67 a écrit, le 20/06/2024 12:26 :
    Ainsi qu'une rumeur Juve, Aston Villa, Nice, il y a quelques mois. Encore un qui ne viendra pas chez nous s'enterrer chez le 13ème de la L1.


    Sauf si le 13e de L1 n'a pas vocation à rester le 13e de L1...;) Tout dépend de "l'ambition" que le club affiche auprès de recrues éventuelles. J'ignore si ce joueur viendra, c'est le grand jeu des rumeurs et contre-rumeurs à cette période; on a vu avec Lima... J'attends des certitudes (qui tardent à mon avis, l'entraînement reprenant bientôt).
  • Beaucoup de joueurs, dans tous les clubs, signent après la reprise des entraînements. Ce n'est pas trop un pbm.
  • Je ne connais pas le joueur. Mais le profil est déjà vachement plus intéressant que ce qu'on a pu voir.
    International espoir anglais avec une saison pleine en Suisse et une autre en Belgique, on serait dans l'évolution logique d'un joueur s'il venait en ligue 1 l'année prochaine.
  • Punaise, Charlie Brown... Des enfants maintenant. La turpitude de BlueCo n'a-t-elle donc aucune limite ?
  • Il est grand, vif, il joue un max de matchs, claque quelques passes décisives par saison, c'est un jeune tout en ayant déjà 3 saisons pro dans les jambes ... honnêtement il coche toutes les cases. Et du coup, plein de clubs aussi bons / meilleurs / plus rémunérateurs que nous le sollicitent également. J'ai l'impression qu'on a des chances de le voir débarquer si Chelsea le recrute et nous le prête dans la foulée. Parvenir à lui faire signer un contrat de plusieurs années juste en notre qualité de Racing, même avec l'argent de Blueco, ce serait une performance déjà plus remarquable.
  • fabess67 a écrit, le 20/06/2024 17:45 :
    Je ne connais pas le joueur. Mais le profil est déjà vachement plus intéressant que ce qu'on a pu voir.
    International espoir anglais avec une saison pleine en Suisse et une autre en Belgique, on serait dans l'évolution logique d'un joueur s'il venait en ligue 1 l'année prochaine.


    C’est vrai que le profil est plus intéressant pour nous.
    Après concernant l’évolution, s’il ne reste qu’un an dans chaque club avant de passer dans un championnat plus fort il prendra sa retraite à 27 ans.
  • matteo a écrit, le 20/06/2024 18:20 :
    Punaise, Charlie Brown... Des enfants maintenant. La turpitude de BlueCo n'a-t-elle donc aucune limite ?

    Il faut laisser un truc à BlueCo, c'est les recrutements thématiques.
    On a eu la période biblique, avec l'Ange Gabriel et Moïse (bon, ok, pas recruté, mais il a pas mal joué la saison dernière).
    Là, c'est les comics/cartoons, avec Charlie (Archie) Brown et Droopy (Pedro / dro-pe).

    Hâte de voir la suite =P~
  • bastoune68 a écrit, le 20/06/2024 12:40 :
    speedy67 a écrit, le 20/06/2024 12:26 :
    Ainsi qu'une rumeur Juve, Aston Villa, Nice, il y a quelques mois. Encore un qui ne viendra pas chez nous s'enterrer chez le 13ème de la L1.

    Il est archi suivi...


    Peut être que Keller a besoin d un nouvel archi pour finir le chantier de la Meinau
  • Ça devient consternant de lire toujours la même chose...
    Soit le joueur n'a pas assez d'expérience et on se plaint qu'on manque d'ambition et quand on nous parle de rumeurs d'un jeune plus complet avec quelques saisons en pro et pas mal convoité vous nous dites qu'on devrait lâcher l'affaire car jamais il signera chez nous.. faut à un moment savoir ce que vous voulez..
  • johndeere68 a écrit, le 20/06/2024 20:09 :
    faut à un moment savoir ce que vous voulez..


    - Le départ de BlueCo
    - Le retour de Gilbert Gress
  • Quelques saisons en pro? Cela reste un joueur de 22 ans qui a toujours évolué en Suisse (championnat dans les choux actuellement...) et compte une saison en Belgique, dans une ligue un peu plus relevée. Mais une saison.
    N'en faisons pas un briscard non plus.

    Après, il peut être intéressant, Lyon le suit aussi a priori... c'est peut-être un bon. Mais on reste sur des jeunes joueurs.
    Possiblement avec de la qualité. Encore une fois, Lukovic est peut-être un bon, Diong aussi, mais c'est l'ensemble qui interroge avec l'équilibre de l'effectif et le déficit "global" d'expérience.

    En revanche, nos nouveaux moyens nous font lorgner des joueurs sur lesquels il y a une concurrence (les Wolves pour Pedro Lima, Lyon pour Brown, etc.) et même si on a les fonds suffisants, notre réalité sportive de l'an dernier couplée à la teneur de notre projet (déséquilibre d'effectif, coach pas terrible, championnat du bas Top 5, antichambre un peu pourrie du "rêve" Chelsea) = difficile d'attirer le chaland.
  • Tout à fait de ton avis. Votez @father-tom ! :)-
  • Je vote Alphonse Brown



    22 ans c'est jeune mais pas juvénil non plus. Il a grosso modo 2 saisons 1/2 complètes en pro, ce qui le fait flirter avec la centaines de matchs officiels en pro (j'ai pas vérifié mais à la louche je dois être dans les clous). A 100 matchs pro ce n'est plus un débutant. Ca n'en fait pas un Maldini, mais l'expérience il commence à en avoir un peu.
  • syl67 a écrit, le 20/06/2024 12:31 :
    Un joueur anglais à Strasbourg ?
    Ca ne s'est presque jamais vu.


    Never forget Simon Stainrod ! :)
  • Citation:
    iuliu68
    johndeere68 a écrit, le 20/06/2024 20:09 :
    faut à un moment savoir ce que vous voulez..


    - Le départ de BlueCo
    - Le retour de Gilbert Gress


    Et de la Fisher Tradition dans les goblets, et un maillot avec un Mamouth dessus et avoir 20 ans de moins !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives