Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2024

Chargement...

Flux RSS 512 messages · 69.070 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • C'est pour cela que les 2 ou 3 derniers noms, Brown, Anselmino ect....ne viendront certainement pas.
  • Les deux gardiens blessés! J'espère que le club se décidera à recruter un autre gardien, si possible plus expérimenté qu'eux.
  • Le problème c'est que dans ce cas en Septembre on se retrouvera avec beaucoup trop de gardiens (5). On va faire la prépa avec Dreyer, vu que Hasbi et Bellaarouch (s'il est remis) seront aux JO. Dès les JO finis Bellarouch reprendra sa place pour le début de saison, en attendant que Risser soit remis et puisse le concurrencer.
  • Autant organiser un suicide collectif avant le début de la saison...

    "Trop" de gardiens ? Mais aucun qui tient la route #-o
  • Et alors? On sait bien que trois mauvais gardien ça équivaut à un bon, non?
  • Stratégie de ce mercato... apparemment empiler des ( très) jeunes et soit disant prometteur joueurs, 18, 17 et certainement encore 18 si je jeune ailier colombien arrive...
    Et quand je mercato sera plus proche de la fin, soit juste avant la reprise du championnat.... j'imagine qu'ils vont essayer ( pas une certitude ) de récupérer à moindre frais 1-2 ou 3 joueur un peu plus confirmé.....
    De mecs qui veulent se relancer, des joueurs barrés par la concurrence dans leurs clubs....
    C'est comme ça que je vous la stratégie..
    À moins que Keller nous ai (à nouveau ) menti, et qu'il ne compte pas plus sur ça donner de l'expérience à son coach qui pourtant en demande depuis longtemps...
  • fripon67 a écrit, le 27/06/2024 11:14 :

    À moins que Keller nous ai (à nouveau ) menti, et qu'il ne compte pas plus sur ça donner de l'expérience à son coach qui pourtant en demande depuis longtemps...


    Heu, je sais pas si tu as suivi les changements dans le staff, mais ils remplacent des entraineur adjoints par des formateurs (départ de Nevin, plus apte à entrainer des joueurs confirmés). Donc l'expérience, je ne sais pas par quelle magie ou drogue certains peuvent encore y croire?
  • Entre l'euro 2024 et la situation autour des droits TV, il ne faut pas s'attendre à voir beaucoup de mouvements dans les prochaines semaines.

    La seconde partie de juillet devrait être globalement plus animée.
  • Fausse rumeur, le joueur va bien signer à Chelsea, mais l'une des condition est qu'il ne soit pas prêté, car sinon, il préférait rester au Barca.
    Il ne viendra donc pas au Racing.
  • chris68 a écrit, le 27/06/2024 12:54 :
    fripon67 a écrit, le 27/06/2024 11:14 :

    À moins que Keller nous ai (à nouveau ) menti, et qu'il ne compte pas plus sur ça donner de l'expérience à son coach qui pourtant en demande depuis longtemps...


    Heu, je sais pas si tu as suivi les changements dans le staff, mais ils remplacent des entraineur adjoints par des formateurs (départ de Nevin, plus apte à entrainer des joueurs confirmés). Donc l'expérience, je ne sais pas par quelle magie ou drogue certains peuvent encore y croire?


    Oui....et ???
    Parce-que on a pris un mec plus à l'aise pour encadrer des jeunes....ça veut dire pour toi que 2 ou 3 joueurs un peu plus confirmé seront incapable de se fondre dans le moule...??
    Ou que puisque on a un formateur dans le staff, la direction se refusera par incompatibilité à recruter deux joueurs ( un peu) plus âgé....??
    Libre à toi de le penser, et peut-être même que l'histoire de donnera raison, mais pour ma part, je préfère voir et croire ( encore ) à l'autre possibilité.
  • Il y a un compte X pas mal à suivre pour toutes les news/rumeurs de transferts, c'est BlueCo Xtra
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives